UE5 et IA : le rendu temps reel c est possible ?

Toutes les discussions hors sujet qui ne concernent pas Unreal Engine
Gihane

Salut l equipe

Je suis en train de poncer UE5 sur un projet perso et je commence a avoir un gros doute sur un truc... J'ai vu que les IA de creation de contenu adulte commancaient a teaser des bails de rendu 3D en temps reel via le moteur. Cest quoi vos plans pour gerer l integration ? Je cherche a savoir si ya des plugins ou des bous de code en Blueprint qui tiennent la route pour linker une IA (genre Promptchan ou autre) sans que ca fasse ramer Lumen direct. J ai un peu peur que le hardware soit a la ramasse des qu on veut du vrai realisme sur les textures de peau.
Bender
Site Admin

Salut !

A ma connaissance ça n'existe pas encore pour intégrer ça simplement, mais ca devrait arriver vite pour genre des dialogues avec un PNJ par exemple. L'intégration sera quoi qu'il arrive très technique, autant coté UE que coté serveur.

Après il faut pas confondre le hardware qui fait tourner le jeu (la qualité du rendu est ok car paramétrable) et le LLM qui tourne sur un serveur distant qui permet d'interagir dynamiquement avec l'utilisateur et déclenche éventuellement des actions pré-etablies ;)
Répondre