Fab est enfin disponible dans le Launcher

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Bender
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Fab est désormais disponible dans le Launcher d'Epic Games. Vous pouvez enfin accéder plus rapidement et plus facilement au Marketplace Fab pour tous vos projets. Accédez à l'intégralité de la bibliothèque Fab, qui regorge de ressources variées, ainsi qu'à toutes vos acquisitions Fab, sans avoir à quitter Launcher.

Vous pouvez également ajouter plusieurs éléments à votre panier, télécharger plusieurs fichiers et exporter plusieurs ressources directement vers votre outil de création de contenu préféré en un seul clic, ce qui simplifie votre flux de travail. Les ressources peuvent être exportées dans un large éventail de formats de fichiers standard vers les DCC et moteurs de jeux populaires, notamment UE, Unity, Blender, 3ds Max, Maya et Cinema 4D, tandis que les fonctionnalités d'exportation personnalisées sur disque et socket vous offrent la flexibilité nécessaire pour adapter votre flux d'exportation à votre pipeline.







Pour accéder à Fab dans Launcher, vous devez mettre à jour Epic Games Launcher vers la dernière version. Après la mise à jour, lancez-le et vous verrez Fab dans le panneau de navigation gauche sous Unreal Engine. Consultez la documentation pour plus d'informations.

Dans les paramètres Fab dans Launcher, vous pourrez définir vos formats de fichiers préférés et vos DCC cibles pour une exportation rapide à chaque fois, et filtrer vos ressources par emplacement (sur le disque ou dans Ma bibliothèque) afin de trouver facilement ce que vous cherchez et d'éviter de télécharger à nouveau des ressources que vous avez déjà sur votre disque. De plus, vous pouvez ouvrir les pages de liste Fab en haut de la recherche pour consulter rapidement les détails des produits pendant que vous recherchez la ressource parfaite pour votre projet.

Pour célébrer le lancement de Fab dans Launcher, nous avons préparé une version spéciale de Megascans, la plus importante jamais réalisée par Quixel ! Découvrez-la, ainsi que tous les autres contenus incroyables créés par les talentueux créateurs de Fab ! N'oubliez pas non plus de consulter la feuille de route de Fab pour découvrir les nouvelles fonctionnalités et améliorations à venir.



Vous êtes invités

Le jeudi 18 septembre 2025 à 14 h (heure US Est), certains membres de l'équipe derrière Fab dans Launcher se joindront à la diffusion en direct Inside Unreal pour discuter de l'outil et répondre aux questions de la communauté. Vous pouvez vous connecter et poser vos questions sur YouTube ou Twitch.


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Colonel
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C'est pas trop tôt ! quoi 1 an et demi après la sortie ?
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Bender
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Une petite année, mais fab avait déjà 1 an de retard du coup c'est vrai que tout mis bout a bout ca fait long...
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Latorche
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C'est quand me^me beaucoup plus pratique, c'était pénible d'aller sur le web a chaque fois...
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