Dans cette vidéo de la série « Motion Design in Unreal Engine », Nick Jushchyshyn (alias Pixel Prof) explore la création de modèles réactifs pour créer des animations graphiques dynamiques à l'aide d'UE 5.6.
Vous découvrirez comment :
Créer des animations graphiques basiques de type « lower thirds »
Concevoir des versions plus complexes pour des scénarios dynamiques tels que la couverture d'élections politiques ou la retransmission d'événements sportifs en direct
Utiliser les fonctionnalités Transition Logic et Rundown d'Unreal Motion Design, qui constituent la base de la création et de l'exécution de ce type d'animations graphiques
Motion Design in Unreal Engine - Ep 09 : Responsive Templates
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Oliviergros38
- Messages : 1
- Inscription : 19 oct. 2025, 21:54
Ah ça a l’air super intéressant, surtout pour ceux qui veulent faire du motion design “broadcast style”. Perso j’ai déjà bidouillé un peu Unreal mais j’connaissais pas ces outils Transition Logic et Rundown. J’vais mater la vidéo, ça peut grave servir pour des overlays ou des trucs un peu pro. Merci pour le partage !
Salut !
Effectivement Unreal devient un super outil pour le Motion Design. N'hésite pas à télécharger la démo officielle, elle est exceptionnelle
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