Workflow avec Perforce P4 - Unreal Fest Orlando 2025

Installer Perforce ou Git, configurer un serveur dédié, un serveur Horde et utiliser Source Control pour travailler en équipe
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Latorche
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Dans cette session enregistrée lors de l'Unreal Fest Orlando 2025, Jase Lindgren, ingénieur solutions senior et évangéliste P4 chez Perforce, révèle quelques exemples pratiques pour faire passer vos développeurs et artistes à un workflow unifié entre les logiciels artistiques et Unreal Editor à l'aide des derniers outils de contrôle de version Perforce P4.

Pour créer un jeu, un film ou une expérience virtuelle captivants, il ne suffit pas d'avoir une vision et des mécanismes exceptionnels. Il faut également des personnages, des performances et des sons de grande qualité pour vous plonger pleinement dans un nouvel univers.

Regardez cette vidéo pour découvrir comment combiner vos créations artistiques 3D/2D, votre musique, vos voix off et vos Blueprints dans un projet cohérent, tout en bénéficiant de conseils qui vous faciliteront la vie, tant pour votre propre développement que pour celui de vos collaborateurs.




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