Motion Design in Unreal Engine - Ep 09 : Responsive Templates
Publié : 01 nov. 2025, 09:36
Dans cette vidéo de la série « Motion Design in Unreal Engine », Nick Jushchyshyn (alias Pixel Prof) explore la création de modèles réactifs pour créer des animations graphiques dynamiques à l'aide d'UE 5.6.
Vous découvrirez comment :
Créer des animations graphiques basiques de type « lower thirds »
Concevoir des versions plus complexes pour des scénarios dynamiques tels que la couverture d'élections politiques ou la retransmission d'événements sportifs en direct
Utiliser les fonctionnalités Transition Logic et Rundown d'Unreal Motion Design, qui constituent la base de la création et de l'exécution de ce type d'animations graphiques
Vous découvrirez comment :
Créer des animations graphiques basiques de type « lower thirds »
Concevoir des versions plus complexes pour des scénarios dynamiques tels que la couverture d'élections politiques ou la retransmission d'événements sportifs en direct
Utiliser les fonctionnalités Transition Logic et Rundown d'Unreal Motion Design, qui constituent la base de la création et de l'exécution de ce type d'animations graphiques