Améliorez votre workflow audio avec des extensions et des plugins | Unreal Fest Orlando 2025
Publié : 08 oct. 2025, 08:58
Dans cette session enregistrée lors de l'Unreal Fest Orlando 2025, SweejTech explore les nombreuses façons dont les développeurs peuvent ajouter des fonctionnalités audio aux projets UE, en abordant les nœuds et interfaces MetaSounds, l'API Builder, les sous-systèmes audio, les fenêtres de l'éditeur, les remplacements de données source, les plugins de fonctionnalités, les effets de bus et les tests unitaires.
La session montre également comment SweejTech utilise ces points d'extension pour accélérer les workflows audio dans Unreal Engine.
La session décrit le processus de développement de fonctionnalités audio telles que le HDR, l'ambiance, les paramètres globaux et la réverbération en tenant compte des nombreux points d'extension d'UE5. Elle couvre également des études de cas qui mettent en évidence diverses configurations d'extension dans des prototypes et explore les décisions prises concernant celles à utiliser pour la production.
La session se termine par une discussion sur une approche visant à étendre l'audio UE5, qui peut s'adapter aussi bien à de petits projets qu'à des jeux à grande échelle qui exigent le maximum des extensions Audio Engine.
La session montre également comment SweejTech utilise ces points d'extension pour accélérer les workflows audio dans Unreal Engine.
La session décrit le processus de développement de fonctionnalités audio telles que le HDR, l'ambiance, les paramètres globaux et la réverbération en tenant compte des nombreux points d'extension d'UE5. Elle couvre également des études de cas qui mettent en évidence diverses configurations d'extension dans des prototypes et explore les décisions prises concernant celles à utiliser pour la production.
La session se termine par une discussion sur une approche visant à étendre l'audio UE5, qui peut s'adapter aussi bien à de petits projets qu'à des jeux à grande échelle qui exigent le maximum des extensions Audio Engine.