Démo technique The Witcher 4 - UE 5.6 sur PS5
Publié : 14 sept. 2025, 15:45
Découvrez cette démo technique d'Unreal Engine 5.6 pour The Witcher 4, fonctionnant sur PlayStation 5 avec ray tracing.
Cette démo technique de Witcher 4 présente le nouveau plugin Fast Geometry Streaming qui permet de charger plus rapidement les mondes ouverts, et nous montre comment UE 5.6 gère les scènes chargées, riches en modèles de personnages haute fidélité et en effets visuels tels que ML Deformer. De plus, nous voyons Nanite Foliage en action, qui offre un moyen efficace en termes de mémoire pour obtenir un feuillage haute densité (et haute fidélité), dont la sortie est prévue sur UE 5.7.
Cette démo technique de Witcher 4 présente le nouveau plugin Fast Geometry Streaming qui permet de charger plus rapidement les mondes ouverts, et nous montre comment UE 5.6 gère les scènes chargées, riches en modèles de personnages haute fidélité et en effets visuels tels que ML Deformer. De plus, nous voyons Nanite Foliage en action, qui offre un moyen efficace en termes de mémoire pour obtenir un feuillage haute densité (et haute fidélité), dont la sortie est prévue sur UE 5.7.