Le code source de Lyra est désormais disponible sur Github

Programmation en C++, Scripting Unreal C++, Visual Studio et Xcode
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Saul
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Lyra est un projet de gameplay démo, développé avec Unreal Engine 5, qui sert de point de départ à de nouveaux projets et continue d'être mis à jour en tant que projet vivant. Il s'agit de notre meilleur exemple de combinaison entre C++ et Blueprints pour créer un jeu. Vous aurez désormais accès aux modifications de code les plus récentes sur GitHub pour la version actuelle de Lyra, dès qu'elles sont effectuées. Plus besoin d'attendre la prochaine version ! De plus, vous verrez comment nous avons créé et maintenu les fonctionnalités du jeu, telles que le système de plugins de gameplay modulaire ou l'implémentation améliorée des entrées.

Alors que le code était auparavant disponible avec le contenu de l'UE Marketplace, vous l'avez demandé sur GitHub et vous pouvez désormais créer des forks pour vos propres jeux et expériences. Cela devrait vous permettre de mettre à jour plus facilement vos propres forkes, vous aidant ainsi à tirer parti de toutes les dernières fonctionnalités du moteur.



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