Bonjour, je suis pret a lâcher un billet a celui qui voudra m'aider pour mon blueprint, il n'y a que comme ca que je pourrait trouver de l'aide.
J'essaye désespérément d'ajouter une team sélection avant de lancer ma game mais aucun tuto sur youtube n'est valable avec l'état de mon lobby, tout ceux qui propose des tuto on déjà des fichier que je n'ai pas donc c'est inutilisable en l'état.
Cela fait un long moment que je test des tuto rincé, des chat gpt (pire aide) et bien il m'est impossible d'y arriver.
Ultime aide pour ma team selection sur le lobby
Salut, c'est pas bien compliqué, il faut que tu ajoutes une variable dans ton blueprint genre Team A / Team B, et que tu insères une ligne pour la sélection d'équipe dans ton interface client. Tu dois pouvoir appliquer une couleur de skin assez facilement aussi 

-
Je veux bien mais je pense que cest plus compliqué que ca. Je doit ajouter un tableau des joueur a mon lobby faire tout les blueprint, renvoyer de nous spawn, tout repliquer.
C'est pour ca que je cherche quelqu'un de solide meme en payant, jai tout essayé, les tuto sur YouTube sont propre a chacun, chatgpt me fait faire n'importe quoi car ce n'est pas encore au point.
C'est pour ca que je cherche quelqu'un de solide meme en payant, jai tout essayé, les tuto sur YouTube sont propre a chacun, chatgpt me fait faire n'importe quoi car ce n'est pas encore au point.
Effectivement ca devrait pas être trop compliqué d'ajouter un paramètre team, mais tu vas te rendre compte que plus tu vas avancer dans ton intégration plus tes problèmes vont se multiplier et s'amplifier. Le problème c'est qu'un billet ça risque de pas suffire, un développeur confirmé c'est 400-500e/jour et ton cahier des charges doit être carré. On développe pas un jeu en 5 minutes et encore moins un multi...