Salut tout le monde
Je suis en train de bosser sur plusieurs petits projets sur Unreal Engine et je me rends compte que gérer tous les logiciels autour du moteur (gestion de projet, assets, plugins, etc.) devient vite un casse-tête. Je cherche des retours d’expérience sur des outils fiables pour organiser mes fichiers, gérer mes plugins et suivre mes progrès, surtout ceux qui s’intègrent bien avec UE. J’ai vu qu’il existe pas mal de comparatifs en ligne, mais j’aimerais vraiment savoir ce que vous utilisez au quotidien et ce qui marche ou pas. Est-ce que certains parmi vous utilisent des solutions payantes ou gratuites qui valent vraiment le coup et qui s’adaptent facilement à des projets de toutes tailles ?
choisir des outils pour mes projets UE
Salut,
Perso j'utilise Miro, il me permet d'organiser mes idées efficacement et il est gratuit; sinon autour d'Unreal pas grand chose à utiliser, les assets sur FAB, les objets 3D dans Blender, après ca va dépendre de tes projets et de tes choix techniques.
Si tu as des outils a proposer n'hésite pas à envoyer des noms on checkera tout ça volontiers
Perso j'utilise Miro, il me permet d'organiser mes idées efficacement et il est gratuit; sinon autour d'Unreal pas grand chose à utiliser, les assets sur FAB, les objets 3D dans Blender, après ca va dépendre de tes projets et de tes choix techniques.
Si tu as des outils a proposer n'hésite pas à envoyer des noms on checkera tout ça volontiers