Le meilleur template que vous n'utilisez pas : Optimiser le visualiseur collaboratif

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Bender
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Vous recherchez le moyen le plus rapide de créer une expérience multijoueur qui fonctionne à la fois sur les plateformes de bureau et de réalité virtuelle ? Ne cherchez pas plus loin que le modèle de visualiseur collaboratif, mais allez un peu plus loin et personnalisez-le à fond.

Au cours de cette session, Alex Coulombe, d'Agile Lens, présente les nombreux composants modulaires, les capacités de révision de conception et les différentes options de navigation offertes par ce modèle sous-utilisé. Avec un peu d'huile de coude, vous pouvez facilement ajouter un large éventail de fonctionnalités, allant d'options de menu supplémentaires au multijoueur mondial, en passant par le streaming de pixels et même la compatibilité multiplateforme. Et bien que ce modèle ait été développé pour les entreprises (il existe des variantes pour l'architecture et l'automobile), cette session explique également comment utiliser la structure de base du projet pour une grande variété de secteurs, y compris les jeux vidéo !



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